japan no jin'sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour mon recrutement

5 participants

Aller en bas

Pour mon recrutement Empty Pour mon recrutement

Message par kimimaro-kenpachie Mar 28 Juil - 11:06

Bon ba voila le sujet d'aujourdhui sera Princess Lover! Un new anime d'on j'ai vu le premier épisode il n'y a pas très longtemps.
Résumé:Teppei Un gars Banal des mangas normaux vit avec ses parents dans un appartement jusqu'au jour ou ils meurent dans un accident de voiture.
Là débute l'histoire de l'anime.
Un jour devant la tombe de ses parents il voit des chauffards poursuivant un carosse et les prend en chasse avec sa moto.Il sauve une princesse puis il se rappelle qu'il a un rendez vous très urgent.
Teppei va habiter avec son grand père, le chef des entreprises Arima et va devenir l'héritier de la famille.
Etant très riche il va aller dans l'institut la plus chère du Japon. Tous le monde le respecte à cause de l'importance de sa famille.
Il ne sait pas que dans cette école se trouve sa fiancée et la princesse qu'il a sauvé.
Voila un résumé du premier épisode.
Genre: Mmmmhhh je dirais Echhi/Romantique/dejanté
Car pas mal de scènes avec des filles bien formé si je peux le dire et teppei est un peu pervers Very Happy !
Romantique:car comme dans tous les manga il y'a tous le temps des scenes d'amour.
et déjanté car il lui arive plein de chose vraiment marant.
Voila si vous avez aimer shuffle/kanokon/to love rhu trouble ce manga est pour vous.
(ps désolé mais je suis vraiment nul en hortographe.

kimimaro-kenpachie
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon recrutement Empty Re: Pour mon recrutement

Message par Urumi Mar 28 Juil - 13:42

Moi qui ne connait pas l'anime je trouve ca un peu ... bizarre meme beaucoup ... La princesse c'est qui elle vient d'ou ? Mais tu parles d'un carosse d'une princesse donc ca se passe a une ancienne epoque ? Car le debut avec la mort de ses parents on ne sait pas trop ...

Personnellement je trouve que vu que c'est un premier episode tu dois plus expliqué le "contexte" l'environnement et tout ce qu'il s'en suit ... Etre plus explicite pour bien nouc placer dans l'histoire il n'y a que comme ca que ton texte donnera au lecteur envie de le lire .

je parle pas de tes fautes il y a les correcteurs pour ca mais j'ai tout corrigé ... Le texte résumé du moins et vite fait il doit rester des fautes ... Car meme tu fais des fautes enormes qui rendent les phrases dures a comprendre mais ca va ... ( pour faciliter la lecture aux autres que j'ai corrigé )

Tu as mon avis critique sur le texte =) A prendre bien ca aide pour le progres Razz
Urumi
Urumi
Passionné
Passionné

Messages : 338
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

http://sweet-design.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon recrutement Empty Re: Pour mon recrutement

Message par Olcere Mar 28 Juil - 13:47

Nous allons en discuter, et quelqu'un te dira ce qu'il en est ! =)

Cependant, je suis de l'avis d'Urumi, il manque beaucoup d'informations, il me semble, et ton propos est assez décousu. Pour les fautes, les correcteurs sont présents, mais ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas faire d'efforts, quand même.

Essaie de te relire, de formuler des phrases relativement courtes, pour éviter que le lecteur s'embrouille. Tu peux aussi essayer d'améliorer la formation de tes phrases.

EDIT : Nous nous sommes concertés, avec les membres du staff, et nous pensons que tu ne seras pas capable de répondre à nos attentes.
Tu as pris la peine d'utiliser tes propres mots, c'est un bon point, cependant, ton résumé et ton style sont malheureusement trop décousus, et assez peu clairs.

Je t'ai donné quelques petites astuces pour progresser, tu peux par ailleurs essayer de lire des articles, et de voir comment ils sont écrits (ça permettrait par ailleurs d'améliorer ton orthographe)

J'espère que tu n'es pas trop déçu, nous te remercions d'avoir postulé, en tout cas. Bonne continuation !
Olcere
Olcere
Graphiste Japan No Jin'sei
Graphiste Japan No Jin'sei

Messages : 943
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord de la France

https://www.dailymotion.com/Olcere

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon recrutement Empty Re: Pour mon recrutement

Message par kimimaro-kenpachie Mar 28 Juil - 19:31

Merci a vous en tous cas! si une foi vous avez besoin de nouvelle je pourais vous en fournir pleins^^! et désolé mais je suis trop nul en orthographe!
Et pour l'histoir elle ce passe a notre époque la princesse je ne peux meme pas vous dire d'ou elle vient car il ne le dise pas dans l'episode!

kimimaro-kenpachie
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon recrutement Empty Re: Pour mon recrutement

Message par Lolee-Chan Mar 28 Juil - 22:15

J'espère que tu n'es pas trop déçu et qu'on te comptera parmi nos lecteurs ! En tout cas c'est gentil de t'être proposé .
Olcere t'a donné de très bons conseils, et si tu es passionné et que tu travailles, rien n'est impossible .
Lolee-Chan
Lolee-Chan
Dessinatrice Japan No Jin'sei
Dessinatrice Japan No Jin'sei

Messages : 338
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble/Mulhouse, perdue dans mes rêves ...

http://lolee-chan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon recrutement Empty Re: Pour mon recrutement

Message par Siana Mer 29 Juil - 3:51

Tu es encore un peu jeune pour ça je pense. Mais merci de t'être donné la peine ! J'espère qu'on continuera de te voir sur le forum en tant que lecteur, et qui sait qu'on te reverra plus tard pour autre chose ^^
Siana
Siana
Journaliste Japan No Jin'sei
Journaliste Japan No Jin'sei

Messages : 1660
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : In Bishies Wonderland <3

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon recrutement Empty Re: Pour mon recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum