japan no jin'sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Fiche] Doubt

+2
Maya-chan
Niwa
6 participants

Aller en bas

[Fiche] Doubt Empty [Fiche] Doubt

Message par Niwa Dim 13 Sep - 13:57

[Fiche] Doubt Bannie10

L'histoire :
Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…


Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.


Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…

L'auteur :
Yoshiki Tonogai est un jeune mangaka de l'écurie Square Enix qui connaît un succès grandissant.

C'est en remportant le prix spécial du jury d'un concours organisé par l'éditeur nippon qu'il décroche sa première publication professionnelle. Son premier succès, une histoire en 2 volumes tirée de la saga Higurashi no naku koro ni, lui gagne le droit de s'essayer à une publication plus longue et 100% originale : Doubt, un thriller en 4 tomes qui fera frissonner les lecteurs du magazine Gangan (Fullmetal Alchemist, Soul Eater, Satan 666…) pendant près de 2 ans…

Détail amusant, Yoshiki Tonogai a été l'assistant d'un autre auteur très talentueux de Square Enix : Atsushi Ohkubo (Soul Eater) !


Le premier tome est arrivé il y a quelques jours en France,c'est le manga du moment,à ne pas rater !
Niwa
Niwa
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Doubt Empty Re: [Fiche] Doubt

Message par Maya-chan Dim 13 Sep - 16:55

Ah oui je l'ai vu à la fnac j'ai lu le premier tome, c'est vrais que l'histoire est sympa! Mais surtout je trouve les dessins magnifiques *-*
Maya-chan
Maya-chan
Nouveau
Nouveau

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Lux

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Doubt Empty Re: [Fiche] Doubt

Message par Onorius Dim 13 Sep - 18:54

J'ai vus la "bande annonce" en regardant un des épisode de fma brotherhood sur dailymotion. C'est juste un manga ou il y a aussi un anime?
En tout cas ça a l'air d'être un excellent manga! Je prendrais le temps de le lire des que je l'aurais en mains!
Onorius
Onorius
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Doubt Empty Re: [Fiche] Doubt

Message par Hisagi dono Dim 13 Sep - 18:58

Ca a l'air vraiment pas mal....
Je m'y met! ^^
Hisagi dono
Hisagi dono
Journaliste Japan No Jin'sei
Journaliste Japan No Jin'sei

Messages : 662
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Lille (ou Paris, ca depend)

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Doubt Empty Re: [Fiche] Doubt

Message par otakugeek Dim 13 Sep - 21:49

c'est excellent ! croyez moi j'ai acheté le tome 1 qui est très bon !

et j'ai pas pu attendre le tome 2 donc j'ai dévoré les scan !

excellent manga !
otakugeek
otakugeek
Accro
Accro

Messages : 526
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Doubt Empty Re: [Fiche] Doubt

Message par Niwa Jeu 17 Sep - 19:59

J'ai posté la fiche avant d'avoir lu le manga,et j'ai adorer le premier tome,j'attend les autres *-* Enfin même si je pense avoir déja trouvé le loup depuis longtemps c'est flag si on sais réfléchir et qu'on a un esprit un peu tordu XD
Niwa
Niwa
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Doubt Empty Re: [Fiche] Doubt

Message par Lolee-Chan Lun 26 Oct - 20:10

Excellent ce titre !

A peine sorti, il était dans ma mangathèque ! Et je n'ai pas pu m'empècher d'aller lire les scans (que j'ai enchainé sans interruption jusqu'au dénoument ^^) pour connaitre la suite tellement le suspens m'a accroché (même si j'avais plus ou moins deviné qui était le loup XD) !

L'histoire est sympa, le graphisme beau, et les personnages attanchants (bien qu'un peu stéréotypés quand même) .
Pi j'adore les petits straps lapins pour le portable XD !

Bref, c'est noir, tordu, mais tellement bon XD ! Et j'ai hate de relire la fin en version papier !
Lolee-Chan
Lolee-Chan
Dessinatrice Japan No Jin'sei
Dessinatrice Japan No Jin'sei

Messages : 338
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble/Mulhouse, perdue dans mes rêves ...

http://lolee-chan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Doubt Empty Re: [Fiche] Doubt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum