Batista Need poste [refusé]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Batista Need poste [refusé]

Message par Oxide le Mer 29 Juil - 22:56

ouais m'en doute mais un coup de coeur ça s'explique pas ^^.
Tu veux du plus hard regarde Level C xD !

[édite] oki admin Sama vais ouvrir un autre topic ^^

Adepte de la Pika-secte®️
Oxide
Graphiste Japan No Jin'sei

Revenir en haut Aller en bas

Message par Oxide le Mer 29 Juil - 23:38

YOSH alors, plein d'avis mitigé pour toi !
alors pour bien faire notre choix et te laisser un chance (car la t'ai mal partie)

on voudrais que tu nous sort une critique complète sur un anime/manga de ton choix.
C'est possible ??? t'avais l'air motivé quand même alors montre nous tes tallent ; )

Oxide

Message par Urumi le Mer 29 Juil - 23:41

Je vais faire rabat joie ( lol ) mais vous floodez sur les demandes de recrut Razz Jtrouve pas ca mal c'est dans le sujet de celui qui demande a etre recrut mais apres vous divaguez ...

C'est meme pas tellement ca mais ... VOUS ME LARGUEZ ! xD Vous ecrivez trop en peu de temps sniif ... Mais faites faites ...

Je me rejouis de voir ce que tu vas nous pondre Batista =)
Urumi
Passionné
Passionné

Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-design.forums-actifs.com

Message par Siana le Mer 29 Juil - 23:43

Désolée, on essaiera de plus flooder >_<

Donc oui, Batista, c'est pas pressé, prend ton temps, montre nous tes compétences =)

EDIT Urumi : C'est mieux de prendre son temps et de faire bien que d'aller vite et bacler ... Sinon a quoi bon demander l'integration

Bonne chance

Spoiler:

Mada Mada !
Siana
Journaliste Japan No Jin'sei

Message par Lilabelle le Jeu 30 Juil - 2:24

Bonjour,
J'ai regardé plusieurs candidature de la partie recrutement, et c'est celle-ci qui m'a attiré le plus l'œil, surtout pour le débat yaoi/yuri pour ou contre.

De mon point de vue, en étant moi même une fille, je suis d'accord avec Batista.
Les mangas de ce genre n'ont pas vraiment leur place dans l'univers des mangas, pourquoi ? Tout simplement car je trouve cela inhumain, les relations hommes/hommes, et femmes/femmes, même les animaux ils le font pas quoi. Sérieux faut arrêter de montrer des trucs comme ça.

Cordialement, Lilabelle.
Lilabelle
Nouveau
Nouveau

Message par Siana le Jeu 30 Juil - 3:20

une fille qui aime pas le yaoi, comme quoi ca existe.. Laughing
bah moi je continue de me poser la question homme/femme,homme/homme,femme/femme c'est quoi la différence? oO tant qu'il y a de l'amour ^^

Spoiler:

Mada Mada !
Siana

Message par Oxide le Jeu 30 Juil - 3:21

ok ... je suis vraiment dsl ma jumelle ma là je vais repartir dans un très long flood à mon avi !

je t'arrête toute suite Lalibelle ! tu n'aime pas un point c'est tout ! mais là se que tu viens de dire peut être grave aux yeux de certain. Ce que t'es en train de dire c'est l'homosexualité est une horreur de la nature et qu'il devrais rester cacher. Tu te rends bien compte des propo que tu viens de dire là ???

En faisant cette comparaisont avec les animeaux c'est excatement ce que tu viens de dire.
Là je suis dsl mais on est plus au 19ème siècle le monde et fais d'hétéro et d'homo c'est comme sa. Donc en faire des histoire litéraire ne me semble pas incorrecte (je commence à me mettre en boule là ça se voie?), mais c'est n'importe quoi bon sang !

Juste une question ta quel âge ? (pour avoir un ptit avi hein je ne juge pas)... viens de regarder dans ta présentation, je ne comprends pas qu'à ton age tu n'est pas une ouverture d'esprit plus large! dsl là mais je suis trop en pétard pour lire des innepties pareilles !
(arrive pas à se calmer) purée je croyais pas qu'il existait des personnes comme ça encore...
à coté Batista est un bisounourse avec son opinion...

la tu ma vraiment mit en boule, pourtant il en faut mais vraiment...

[édite] Siana j'aurai pas dit mieux ; )

Oxide

Message par Siana le Jeu 30 Juil - 3:23

ptdr Oxide, t'es trop mignonne quand tu te met en colère ^^ jtadore xD

J'avoue que la comparaison avec les animaux m'a bien fait rire mais bon...
Je crois que certains ne comprennent pas que le sexe de 2 personnes ne déterminent pas leur bonheur u_u

Spoiler:

Mada Mada !
Siana

Message par Oxide le Jeu 30 Juil - 3:25

non mais c'est vrai quoi xD (tjs en boule)
qu'on on emet une critique faut savoir argumenter derrière on balance pas un truc aussi énorme comme ça !

Oxide

Message par Invité le Jeu 30 Juil - 3:34

Salut cela fait un moment déjà que je lis les topics de ce forum je ne m'étais jamais inscris car cela ne m'intéressait pas vraiment mais la je veux donner mon avis

Je trouve moi aussi que les yaoi ne devrait pas exister je suis absolument contre ce genre de manga. Il rabaisse l'image des manga en générale, J'espère que pour votre magazine il n'y aura pas de section yaoi parce que vous perdrez 90% des lecteurs shonen

et a propos de ce que tu as dit Oxyde, Les Homosexuel n'aurait pas à se cacher s'ils étaient normaux.

Invité
Invité

Message par Siana le Jeu 30 Juil - 3:39

(on est en HS total ptdr).
Tu aurais du t'inscrire plus tôt, on mord pas Surprised

Je vois pas le problème de faire une section yaoi, seuls les intéressés le liront. Mais bon, si a la majorité les gens veulent pas voir de yaoi on en mettra pas, mais je pense qu'on perdrait beaucoup de lecteurs aussi (enfin lectrices).

Je pense pas que les homosexuels se cachent, ça c'est les homophobes qui pensent qu'ils ont besoin de se cacher, mais la plupart le vive très bien. Des fois je pense qu'il vaut mieux être homo que d'avoir une chance sur 2 de divorcer en tant qu'hétéro u_u

Spoiler:

Mada Mada !
Siana

Message par Oxide le Jeu 30 Juil - 3:44

M e D y a écrit:Salut cela fait un moment déjà que je lis les topics de ce forum je ne m'étais jamais inscris car cela ne m'intéressait pas vraiment mais la je veux donner mon avis

Je trouve moi aussi que les yaoi ne devrait pas exister je suis absolument contre ce genre de manga. Il rabaisse l'image des manga en générale, J'espère que pour votre magazine il n'y aura pas de section yaoi parce que vous perdrez 90% des lecteurs shonen

et a propos de ce que tu as dit Oxyde, Les Homosexuel n'aurait pas à se cacher s'ils étaient normaux.

xDDDDDD vous voulez me faire péter un cable se soir ou quoi xD d'ailleurs comment se fait il qu'il est autant de monde de co à cette heure ci !

Euh question t'es pas la même personnes qui s'est incrite en changeant de vava, non c'est bon car t'es propo sont tout aussi argumenté et réfléchit.
Et pour ta dernière phrase c'est limite si j'ai pas voulu hacker ton PC là (bien que je sache pas faire xD) "Les Homosexuel n'aurait pas à se cacher s'ils étaient normaux." mais c'est du délire totale !!! c'est pas possible de sortir une conn**** pareil (Siana retient moi je vais mordre) alors pour toi c'est dégueulasse et ça mérite d'être hué balancé parce que c'est 2 mec ou 2 filles, mais c'est du délire ! "si il est était normaux" put** mais c'est tou à fais normal !! ils font se qui veulent bon sans lâché leur la grappe !
On va finir par croire que je suis gai, mais si si c'est faux je préfèrerais qu'on le pense que d'avoir des pensé aussi homophobe ...

Oxide

Message par Siana le Jeu 30 Juil - 3:48

ptdrrr Oxide! jtassure que t'es mignonne quand tu t'énerve xD

*offre un chewing-gum à Oxide* : tiens mord moi ça, ça te passera les nerfs !
*fait écouter les musiques de Code Geass à Oxide* : allez, détend toi >_<

Spoiler:

Mada Mada !
Siana

Yosha !!!!

Message par Batista le Jeu 30 Juil - 4:21

Oxide tu connais la liberté d'expression

Au fait tu as parlé d'âge faudrait parler du tiens.
Sérieux avec t'es phrase de kikou lol du genre " jvai hacker ton pc même si je sais pas le faire" ça fait vraiment gamine de 6 ans.

Personnellement j'ai rien contre les homosexuels juste que je trouve que l'on a pas besoin de les voir dans des mangas pour une raison simple les 3/4 des jeunes s'identifient à leur héros dans les animes, je voudrais pas qu'un jour mon fils me dit papa "J'aime les hommes comme sasuke dans le yaoi" . Suspect

Dernière édition par Batista le Sam 1 Aoû - 17:52, édité 2 fois
Batista
Nouveau
Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.auraro.fr.nf/aura/

Message par shadowboy le Jeu 30 Juil - 4:28

Batista a écrit:Oxide tu connais la liberté d'expression ?

Aufaite tu as parlé d'âge faudrait parler du tien.
Sérieux avec t'es phrase de kikou lol du genre " jvai hacker ton pc même si je sais pas le faire" ça fait vraiment gamine de 6 ans.

Personnellement j'ai rien contre les homosexuels juste que je trouve que l'on a pas besoin de les voir dans des manga pour une raison simple les 3/4 des jeunes s'identifie a leur héros dans les animes, je voudrais pas qu' un jour mon fils me dis papa "J'aime les hommes comme sasuke dans le yaoi" . Suspect
T'es bizarre comme garçon, tu parles de liberté d'expression mais tu veut pas de Yaoï ni de Yuri dans les manga qui sont une forme d'expression ...

Les propos d'Oxide me semble moins enfantin que les tiens.
Je n'aime pas les Yaoï, j'aime bien les Yuri('fin pas trop, c'est un chiant quand même ...), mais c'est chacun ses gouts, et on dirais que tu le piges pas. :/

Et puis je me suis pas identifier à Gintoki j'était déjà comme ça avant de le connaitre ! >_<
shadowboy
Nouveau
Nouveau

Message par Oxide le Jeu 30 Juil - 4:29

et bien si ton fils te dis ça tu vas lui dire quoi ? t'aime les filles ou t'es plus mon fils ??!
Tu parle de liberté d'expression, je suis complétement d'accors, tu à dis la tienne, j'ai dis la mienne et ça c'est arrêté mais les deux personnes qui ton précédé on eu des propo homophoebe là c'est pas la même catégorie ; )
En se qui concerne mon age pour cette vanne, je pense que tu devrais te sentir également visé car apparemment tu ne connais pas le sens de l'humour et s'en est fort regrettable. Ne te sens pas au dessus parce que ta une année de plus que moi O_o !
Après vous voulez me faire endossé le rôle de méchante faite donc bcp de personne ici savent que ce n'est pas le cas (il me connaisse d'autre forum).

et just en passant le jour ou tu me verra posté des phrase avec "kikou lol" c'est pas demain la veille mais si t'en trouve je te tire mon chapeau ; )

Et je vais finir par te répéter un truc, ton opinion je la respecte complètement. Celle des 2 autres personnes non et je ne pourrais surement pas ^^.

[édite] merci shadowboy ^^.

Oxide

Message par Siana le Jeu 30 Juil - 4:42

shadowboy a écrit:
Et puis je me suis pas identifier à Gintoki j'était déjà comme ça avant de le connaitre ! >_<
je confirme Laughing

j'avoue que de nos jours voir des homophobes ça me fait bizarre.. un peu comme des bêtes de foire ^^' Enfin je veux dire.. même ma ptite cousine de 8ans a plus de jugeote et de compréhension que ça ^^' Fin bref, c'est un dialogue de sourd de toute façon, chacun croit avoir raison, c'est avec le temps que l'homosexualité rentrera dans les mœurs, en attendant je vais lancer un nouveau concept.. Le staff a toujours raison ^_^
et hop, fin de la discussion xD

Spoiler:

Mada Mada !
Siana

Yosha un peux fatiguer

Message par Batista le Jeu 30 Juil - 4:51

Si mon fils me dit qu'il est devenu homo pour être comme son idole désolé mais la je lui en met 5 6 dans la tête, je lui fais aller voir un psy et pour lui c'est fini les mangas, il va regarder déric sur fr3 il va devenir un vrai homme lol.
Bon on va parler plus sérieusement le problème dans cette situation c'est comment il les devenu homo, si il est homo depuis sa naissance je peux rien faire mais si il les devenu homo à cause de son idole d'un yaoi sa change tout non ? C'est comme l'autre jeune qui a commencé à se droguer quand il a vu le drogué dans lost.
Encore une foi je ne suis pas contre les homo mais contre ce qui fait devenir homo

Batista
Nouveau
Nouveau

Message par Oxide le Jeu 30 Juil - 4:58

ouais ça on à bien compris tkt ^^.
Mais tu sais je pense que les homo le savent depuis toujours ça leur tombe pas dessus du jour au lendemain ou parce qu'il on vu ou lu quelque chose ^^.
Dans les gènes peut être scratch .
(c'est mieux une discutions une fois que ça à baissé de température x) )

Oxide

Yosh !!!!

Message par Batista le Jeu 30 Juil - 5:02

J'ai une question qui n'a rien à voir avoir les yaoi on m'a demandé de faire un article mais je suppose que je ne dois pas faire de design juste écrire c'est dans mes compétence de faire un design mais ce n'est pas le poste pour lequel je postule

Batista
Nouveau
Nouveau

Message par Oxide le Jeu 30 Juil - 5:05

non pas de disign juste un article entièrement de toi sans copier collé.
Montre ton style et tes connaissances !

Oxide

Message par Siana le Jeu 30 Juil - 5:11

ptdrr, en effet si le gosse devient gay parce qu'il a vu un manga de gay, il a un sacré problème ^^' jtassure ça risque pas d'arriver, a moins qu'il ai un grain a la place du cerveau... On devient bi/gay/lesbien parce qu'on apprend a connaître les gens et qu'on se rend compte que les gens du même sexe mérite autant notre amour que les autres =) le manga t'apprend pas le relationnel, juste le visuel ;p

sinon oui pour la critique, on demande que le blabla, les correcteurs et graphistes feront le reste ^^

Spoiler:

Mada Mada !
Siana

Message par Kamui le Jeu 30 Juil - 10:05

Non tu ne t'occupes juste que de l'article. Sinon stop flood car ça dérive beaucoup. Je supprimerai les messages qui ne sont pas en rapport avec la candidature de Batista.
Kamui
Admin et graphiste Japan No Jin'sei
Admin et graphiste Japan No Jin'sei

Voir le profil de l'utilisateur http://japan-no-jinsei.forumactif.com

Message par Olcere le Jeu 30 Juil - 11:51

Je ne veux pas non plus faire mon rabat-joie (dixit Urumi) mais c'est vrai que vous floodez trop. Si vous voulez relancer le débat, il y a quand même des parties qui sont faites pour ça.

Je suis désolé, mais ça m'agace un peu de devoir rattraper quatre pages d'un topic de candidature. Je crois qu'il s'est passé quelque chose, parce que quand même, quatre pages, c'est énorme. Et finalement je tombe sur un débat qui n'a rien à voir.

En plus, Batista n'a pas encore écrit son article, ce qui fait que le topic perd un peu cet aspect "constructif". Et où on a quasiment quatre pages de "blabla" (Le sujet a quand même un intérêt, malgré tout).
Nous sommes dans la partie recrutement, quand même, c'est important. Et là, ça ne fait pas sérieux.

(Ne me pendez pas).
Olcere

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Olcere

Message par Oxide le Jeu 30 Juil - 12:30

je suis dsl mais là il fallait flooder, quand des gents tienne de propo homophobe on peut pas se la fermer entre "".
T'as lu les pages, tu comprendras ^^.

enfin bref, on attends l'ariticle ; )

PS : Kamui je ne pense pas que les pages devrait être supprimé, à la limite faut les déplacés, mais pas les supprimé.

Oxide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant