japan no jin'sei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Fiche] One Piece

Aller en bas

[Fiche] One Piece Empty [Fiche] One Piece

Message par Olcere Lun 27 Juil - 2:52

Synopsis : L'intrigue prend place alors que nous sommes dans l'âge d'or de la piraterie, après que le Seigneur des Pirates Gol D. Roger ait déclamé qu'il léguait son trésor le " One Piece " à qui le trouverait.
Un jeune homme du nom de Monkey D. Luffy décide lui aussi de prendre part à cette aventure, comme bon nombre d'hommes, et de devenir le détenteur du One Piece, le Seigneur des Pirates !

One piece se présente à mes yeux comme LE shönen de référence, le meilleur, celui qui surpasse tous les autres.
Pourquoi ? Au fil des saisons, après un démarrage plutôt lent, Oda nous dévoile le potentiel de son protégé, et l'histoire prend une ampleur inattendue.
One Piece se présente comme une référence pour son intrigue extrême, d'abord, mais aussi pour ses moments mythiques.
Comme si cela ne suffisait pas, il m'est arrivé, souvent, et il vous arrivera même de vous dire, en voyant un personnage, un rebondissement :
" MAIS WTF ? "
Des tas et des tas de choses arrivent dans ce manga, et essayez seulement d'en deviner une, l'imprévisibilité de ce manga reste presque intacte.
Enfin, rares sont les mangas qui m'ont autant ému, autant fait rire, autant plu. Il ne faut pas passer à côté.

Mon dernier conseil, ma dernière recommandation, pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas plongés dans ce manga, sera de vous dire que vous ne devez pas craindre le retard que vous avez pu prendre, ni de vous effrayer de la longueur du manga. Accrochez-vous, et vous n'en décrocherez plus !

Naruto et Bleach peuvent aller se rhabiller ; la provocation est lancée, vos avis sont bienvenus !
Olcere
Olcere
Graphiste Japan No Jin'sei
Graphiste Japan No Jin'sei

Messages : 943
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord de la France

https://www.dailymotion.com/Olcere

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum